Les pointes noires, tome 3 : Les Pointes Noires à New-York
Sophie Noël2021

Saga Les pointes noires Terminée

16.3

Après avoir quitté l’Opéra, Eve a un nouveau rêve : New-York ! Mais le célèbre American Ballet Theatre lui semble bien inaccessible… Avec Awa, son amie d’enfance, elle part au-delà des frontières, dans un voyage au cœur de la danse, pour s’enrichir de nouvelles influences et rencontrer de jeunes danseurs du monde entier. Forte de toutes ces expériences, elle se rapproche de son rêve américain…

2021 Editions Magnard (Jeunesse)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782210972759

• Prissy Le 09 Janvier 2022 à 09:23
    Un livre magnifique qui incite chacun à croire en ses rêves et à travailler dur pour y arriver !
  • la sorcière des mots Le 29 Juillet 2023 à 11:37
    j’ai pris plaisir à lire ce troisième tome et cette série, mais j’ai moins accroché à cette fin. J’ai trouvé qu’Eve pouvait être agaçante par moment, je me suis moins attachée à elle à cause de ce qu’elle montre face à Hawa, même si ses doutes sont intéressants. Les personnages secondaires sont en retrait, pour les nouveaux, et j’aurais aimé qu’ils soient davantage exploités.