Les plus belles histoires de Noël
Collectif2000

19.0

EXCELLENT

Douze histoires merveilleuses, tendres et originales sur Noël écrites par des auteurs contemporains et illustrées par 12 dessinateurs. Savez-vous pourquoi des guirlandes dorées décorent les sapins ? Eh bien, c'est grâce aux araignées mais je ne vous en dis pas plus. Et vous ignoriez sûrement que le père Noël a deux frères qui lui ressemblent comme des clones. Alors plongez-vous avec vos enfants dans ce bel ouvrage. A partir de 3 ans.

2013 Editions Fleurus

Française Langue française | 265 pages | ISBN : 2215120991

2000 Editions Milan

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 6 octobre 2000 | ISBN : 2745993046

1999 Editions Milan

• My Bae Books Le 20 Novembre 2014 à 12:03
    contes peu connu mais assez bien
  • Matinalis Le 20 Janvier 2015 à 14:23
    J'adore, et mes enfants aussi. De jolies histoires, courtes, moins courtes, les illustrations sont super jolis bref je le recommande réellement
  • Grizelda Le 27 Juin 2016 à 16:48
    Très bien fait, contes pas connus du tout. Le tableau à plusieurs entrées qui repertorie tous les contes par thématique est juste super. Si mes enfants veulent que des histoires de père Noël ou que de neige ou que de crèche... on peut facilement trouver les contes qui en parlent. Très bonne idee.