Les plieurs de temps, tome 3 : Camille à l'heure de vérité
Manon Fargetton2018

Saga Les plieurs de temps Terminée

17.1

Camille découvre qu'elle peut voir dans le futur grâce aux horloges magiques de Robin et Anthony. Cependant, ses visions sont floues et elle éprouve des difficultés à les interpréter. Un mystérieux rôdeur ne tarde pas à être attiré par ce pouvoir.

2018 Editions Rageot

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 24 avril 2018 | ISBN : 9782700259124

2018 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782700258165

• Ela Le 14 Mai 2018 à 16:04
    Encore meilleur que le tome précédent, l'intrigue se dessine pour le prochain tome !
  • Marinette Le 23 Mai 2018 à 09:25
    Au-delà de l’aspect fantastique, qui me plaît beaucoup, le côté humain est très intéressant et bien mis en avant aussi. J'ai beaucoup aimé ce tome sur Camille.
  • amiedeschats Le 12 Janvier 2019 à 18:29
    Série de plus en plus émouvante (j'ai versé ma petite larme) et en plus le livre s'arrête sur un authentique cliffhanger. Que va nous révéler le dernier tome ?
  • Chrisbookine Le 17 Mars 2019 à 09:43
    Une série qui s'étoffe et permet de mieux découvrir le personnage de Camille plus en nuances et de se lancer à ses côtés dans une trépidente aventure qui ne fait que s'accélérer au fil des pages. Les thématiques abordées font que l'on s'attache aux différents personnages. De l'émotion et de l'action, que demander de plus !
  • Justinator Le 10 Septembre 2019 à 19:23
    Je continue ma lecture de cette saga avec beaucoup de bonheur. J'ai adoré découvrir Camille, qui porte un poids énorme sur ses épaules. Un tome touchant, à l'image de celui d'Anthony, même encore plus. L'histoire, elle, prend de l'ampleur et ce roman se termine dans un suspens qui donne envie de sauter sur le quatrième et dernier volet des Plieurs de temps !
  • LaurieHaMo Le 24 Mars 2020 à 23:47
    Ce tome est encore plus palpitant que les précédents ! Je l'ai dévoré en peu de "temps", hâte de savoir la conclusion de cette histoire !!
  • hermione974 Le 23 Avril 2020 à 18:03
    Lecture très touchante grâce à l'histoire de Camille qui m'a bcp émue.
  • Chabouquine Le 22 Septembre 2020 à 18:18
    Un tome un peu moins bon pour moi, mais tout aussi prenant. L'histoire avance et de nouveau personnage font leurs apparitions. J'adore toujours le personnage d'Anthony qui est un vrai coup de coeur pour moi.
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 12 Décembre 2022 à 16:12
    Cette saga jeunesse est tellement crescendo, j'adore la profondeur que prennent les personnages, les thématiques abordées, ainsi que l'intrigue autour de ces armoires magiques ! J'ai hâte de connaitre le dénouement ! Une superbe saga jeunesse !
  • ReikoSaya Le 26 Février 2023 à 23:17
    Je poursuis cette saga avec beaucoup de plaisir. Même si je trouve ce tome un peu moins bon que les deux précédents, d'après moi, il est aussi beaucoup plus palpitant et c'est très appréciable! J'aime toujours autant les messages véhiculés dans chaques aventures. J'ai très hâte de savoir la fin mais j'ai aussi un petit pincement au cœur à l'idée de terminer la saga.