Les Pistolets de Sans Atout
Pierre Boileau et Thomas Narcejac1990

Saga Sans Atout Terminée

14.6

Invité à passer un mois de vacances à Londres chez son ami Bob Skinner, Sans Atout craignait de trouver le temps long ! Les événements vont vite le rassurer. D'abord, en mettant Tom, un automate obéissant à la voix, sur son chemin ; ensuite, en faisant disparaître le père de Bob, l'inventeur de Tom ; puis en faisant apparaître un mystérieux visiteur. Mais au fait, que sont devenus les pistolets de duel qui appartenaient au grand-père de Bob ? Et quel étrange rôle peut jouer Miss Mary ? Les vacances de Sans Atout promettent d'être riches en péripéties...

2012 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9782070617111

1997 Editions Folio (Junior - Edition spéciale)

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 9782070513604

1990 Editions Folio (Junior - Edition spéciale)

Française Langue française | 193 pages | ISBN : 9782070336043

• nanet Le 09 Mai 2015 à 10:17
    Une découverte charmante pour ce livre jeunesse, même si tout est un peu facile, ce roman est destiné à un jeune lectorat et la qualité d'écriture le rend très agréable.
  • Korydwen Le 03 Mars 2021 à 12:13
    J'ai bien aimé ma lecture, effectivement c'est un peu facile parce que c'est pour un jeune public, mais la qualité du vocabulaire et de l'écriture rend l'ensemble tout à fait agréable et permet de débuter en douceur le monde des enquêtes.