Les pilleurs de sarcophages
Odile Weulersse1989

14.2

Pour sauver son pays occupé par les ennemis, Tétiki doit découvrir avant eux la sépulture secrète de Taa. Avec ses amis, Pénou le nain danseur et Didiphor le singe, il défie les espions, le désert et la mort...

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9782013224048

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Roman historique)

Française Langue française | 254 pages | ISBN : 9782013224048

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Roman historique)

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 9782013219150

2004 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Roman historique)

1999 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Junior)

1989 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

• Grizelda Le 03 Janvier 2012 à 08:02
    Un livre que je n'ia jamais réussie à finir. J4ia du mal avec l'Egypte je crois et là un horrible osuvenir de lecture, de longueur, d'obligation, j'ai stoppé au second chapitre ! ^^
  • Ninon Le 02 Septembre 2012 à 17:27
    Un très bon roman qui m'incite à lire d'autres œuvres de l'auteur.
  • Gloewen Le 24 Janvier 2013 à 12:41
    Un des rares livres qu'on nous forçait à lire au collège... et que j'ai adoré!!! \o/ (je l'ai même lu avant les autres c'est pour dire!) Il se lit très facilement et l'histoire est vraiment bien! A conseiller!
  • Rikusan Le 23 Décembre 2021 à 10:38
    Un livre intéressant pour la jeunesse et pour aborder l'Egypte antique, même si certaines choses concernant cette époque auraient pu être un peu plus détaillées, mais auquel, je n'ai personnellement pas trop accroché. Il a l'avantage de se lire rapidement, mais les personnages ne m'ont pas plu, l'un des antagonistes aurait pu être intéressant, si les événements avaient pris une autre tournure.