Les petites voix
Christelle Lauret2019

Notre cerveau est aussi inimaginable que l’univers : 100 milliards de neurones, 10 000 connexions potentielles par neurone, un infini de possibilités qui donne le vertige !

Christelle Lauret, docteur en chimie, chercheur et responsable d’équipes dans une multinationale pharmaceutique, découvre un jour une autre réalité : notre cerveau n’est pas que rationnel. L’intuition s’en mêle, et heureusement.

Cette première découverte la propulse sur un chemin inattendu et mystérieux…

Voilà un incroyable récit, à la portée de chacun d’entre nous. Un récit qui peut modifier profondément notre vie, la chambouler du tout au tout.

Pourquoi ? Comment ? Laissez-vous embarquer par ses petites voix… pour aller à la rencontre des vôtres.

• Un témoignage intime bouleversant
• Des outils pratiques à tester vous-mêmes
• Des découvertes scientifiques insoupçonnées

2019 Editions Carnets Nord

Française Langue française | 433 pages | ISBN : 9782355363276

• BookCo Le 17 Septembre 2023 à 15:14
    Un livre mi-ésotérique, mi-neuroscientifique. Beaucoup de liens avec le cheminement personnel de l'autrice, ce qui m'a beaucoup déplu. En effet, je m'attendais à un essai plus percutant et empreint de données vérifiées, ce qui ne fut le cas que dans une faible mesure. Je conserverai ce livre pour quelques informations seulement.