Les Pennington s’en sortent tout seuls
Candice Carty-Williams2023

16.3

Cyril Pernington a beau étre un homme sociable
et charmant, pour ses cinq enfants, nés de quatre femmes différentes, il reste une figure qui brille par son absence. Si les demi-frères et sœurs Pennington se connaissent à peine, ils ont toutefois un souvenir en commun : le jour où ils se sont rencontrés, à l'occasion d'une virée en voiture dans la Jeep dorée de leur père.
Des années plus tard, à la suite d'une rupture difficile et d'un évènement dramatique, Dimple, influenceuse branchée, n'a d'autre choix que de faire appel à sa fratrie désunie. Car en cas de problème, on peut toujours compter sur la famille, n'est-ce pas ?
Du meurtre accidentel au chantage en passant par le cyberharcèlement, dans cette comédie drôle et touchante, les Pennington vont devoir se serrer les coudes, pour le meilleur et pour le pire.

Titre original : People person (2022)

2023 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782702185834

• Unlivre-o-soleil Le 06 Avril 2023 à 11:36
    Livre sympa qui se lit facilement sur la fraternité, l'abandon d'un parent et ses conséquences sur lenfant