Les passeurs, tome 1
Martin Vidberg et Mickaël Roux2007

Saga Les passeurs (BD) Terminée

17.0

Manu joue à la playstation. Il est très fort, tellement fort qu'il va arriver en retard à son devoir de maths. Et là, il est beaucoup moins fort. D'ailleurs, il stresse un peu Manu. Et en pleine rue, il tombe. La mort est passée par là, mais Manu ne le sait pas. Il se réveille dans un monde bizarre, plein de couleurs qu'il n'a jamais vues, et c'est un pirate à tête de chat qui l'accueille. Au moins, c'est un devoir de maths qu'il n'aura pas à faire... Mais quand même, il se passe de drôles de choses ici-bas... Le pirate n'a plus sa tête de chat, mais celle d'un vieux forban, Igor une tête de monstres. Petit à petit, Manu se rend compte qu'il est au royaume de la Mort, celle dont personne n'ose prononcer le nom à haute voix... Mais pourquoi Manu n'est-il pas comme les autres passeurs ? Quelque chose semble le lier encore au monde des vivants.

2007 Editions Carabas (Igloo)

Française Langue française | 43 pages | Sortie : 21 février 2007 | ISBN : 97822351002063