Les passeurs de lumière, tome 1 : Un ange passe
Blandine P. Martin2016

17.1

La mort n’a jamais été si séduisante ni l’interdit si tentant.
Une seconde et tout bascule.

Mais pour Elisa, le destin en a décidé autrement, traçant pour elle des projets qui la dépassent. Le début d’une autre vie, dans « l’après ».
La jeune femme découvre l'univers des Passeurs de Lumière, épaulée par cet inconnu au regard saphir. Il prétend devoir la guider.
Jared.

Les règles sont strictes, mais ne sont-elles pas écrites pour être enfreintes ?
Aidée par ce mystérieux jeune homme, elle devra assumer le poids de cette responsabilité nouvelle et rester maîtresse de ses sentiments dont beaucoup d’âmes dépendent… au risque d’y perdre la sienne et de se brûler les ailes.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2019 | ISBN : 9791097266776

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 16 décembre 2019 | ISBN : 9791097266783

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 13 mai 2016

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

• mag77 Le 22 Avril 2016 à 21:24
    Entre fantastique et romance...on passe un bon moment en compagnie d’Élisa, Jared et leur groupe d'amis
  • Ophé2L Le 26 Avril 2016 à 19:01
    Un romance vraiment forte en émotion! J'ai adoré! un coup de coeur! Vivement la suite!
  • Electre On Air Le 17 Mai 2016 à 20:24
    Je ne crois pas du tout en la vie après la mort mais ici pas besoin de le faire. L'auteure créée un univers qui ressemble au nôtre, avec ses failles, ses lois, sa hiérarchie, son humanisme. Tout y est palpable : la mort, l'amitié, l'amour, la tendresse. Ce roman m'a fait rire, m'a fait sourire et m'a même fait pleurer.
  • La Romance des Anges Le 27 Juillet 2016 à 15:25
    Blandine P. Martin nous emmène dans son monde imaginaire avec une romance défendue dangereusement tentante.
  • Colombe-de-l'Espérance Le 06 Août 2016 à 12:14
    Même si le dénouement est plus que prévisible, on passe un bon moment de lecture auprès d'Elisa et Jared, dans cette nouvelle après-vie assez innovante !
  • BettieRose Le 12 Août 2016 à 09:42
    Un ange passe marque le début d’une saga prometteuse, portée par un duo de personnages addictif ! L’alchimie entre Jared et Elisa est délicieuse et l’univers dans lequel ils évoluent est tellement bien travaillé que le fantastique nous apparait réel. Les amis de Jared rendent cette histoire encore plus touchante. Une plume douce et efficace, vivement la suite.
  • Citronnelle03 Le 15 Août 2016 à 11:59
    Quand on termine se livre, on se dit : ha ! mais je n'ai pas le tome 2 sous la main !!! et on a envie de s'arracher les cheveux... Néanmoins, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire que j'ai trouvé un peu longue par moment, avec des éléments dont, à mon avis à moi, je n'avais pas forcément toujours besoin. Sans ça, l'histoire est bien ficelé et le monde bien imaginé et intriguant.
  • Erorua Le 23 Décembre 2019 à 02:34
    Bon ben voilà, à nouveau la plume de Blandine P. Martin m'a touchée, émue... m'a envoutée ! J'ai tout aimé... Elisa qui découvre la vie après la mort, Jared son protecteur, leurs amis Marc, Séréna, Charlie... punaise ! Et cette fin quoi !! Mais mon Dieu pourquoi je n'ai pas la suite là maintenant !! Il va falloir attendre 1 mois... que de suspens ! Vivement !
  • PDentreamis Le 21 Février 2020 à 17:03
    " Que vous dire sur les passeurs de lumière, Blandine m’a encore une fois scotché : je n’ai pas vu venir ce qui m’attendait au cours de ma lecture. Notre auteur m’a prouvé avec ce titre qu’elle peut manier l’univers qu’elle souhaite avec brio…
  • Nolimick Le 22 Novembre 2020 à 06:52
    Je découvre Blandine P. Martin et j'adoooooorrrrrrreeeee ! Tellement hâte de lire la suite ! Et puis que dire de ces couvertures, elles sont magnifiques !
  • Marinette and Books Le 17 Octobre 2023 à 21:23
    J'ai moins aimé cette histoire de Blandine que d'autres. Nous ne sommes pas dans un schéma de slow burn du tout. La romance arrive très vite et cela m'a surprise. Néanmoins, l'univers créé est hyper intéressant.