Les pages de notre histoire
Rose Matthews2023

18.5

Chloé rencontre Frédéric lors du pire jour de sa vie. Entre eux, l’alchimie est immédiate, d’autant qu’un concours de circonstances les oblige à se revoir dès le lendemain. La jeune femme n’a alors plus aucun doute : malgré leur différence d’âge, Frédéric est l’homme de sa vie.
Pourtant, craignant de l’effrayer, ce dernier ne joue pas franc jeu avec elle et ne lui révèle ses secrets qu’au compte-gouttes.

Les décisions que Chloé et Frédéric vont devoir prendre auront un impact sur leur vie, mais aussi sur celle de leurs proches.

Leurs sentiments seront-ils assez forts pour surmonter les obstacles à mesure qu’ils se dresseront sur leur chemin?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : ? B0BXB5CB97

• leplaisirdelire Le 07 Avril 2023 à 09:17
    La plume de Rose Matthews a su m’embarquer, me captiver, m’emporter dans cette histoire réaliste. Elle semble si réelle que Chloé et Fred pourraient exister. À leurs côtés j’ai ri, j’ai souri, je me suis emportée. C'est une magnifique histoire qui ne peut pas nous laisser insensibles, elle m'a profondément émue.