Les Orphelines, tome 2 : Crystal
Virginia C. Andrews1998

Saga Les Orphelines Terminée

13.6

Crystal a treize ans. Née de père inconnu, fille d'une malade mentale, elle est pupille de l'Etat. Avec un tel dossier, elle n'a pas le droit de faire la difficile. Aussi, lorsque Karl et Thelma lui affirment qu'ils vont la rendre heureuse et gommer en un rien de temps toutes les cicatrices laissées par ce passé douloureux, elle accepte de jouer le jeu, même si leur optimisme la laisse sceptique. Leur objectif à tous les trois est simple -. former une vraie famille. Discuter, dîner, faire des courses, regarder la télévision, être heureux ensemble. Simple, mais pas si facile quand on n'a pas l'habitude du bonheur. La confiance et l'amour ne se décrètent pas, ils s'inspirent. Tranquillement, jour après jour, avec des ratés, des reculs et des compromis. Karl etThelma sont pleins de bonne volonté et Crystal si avide de tendresse que leur tentative devrait réussir. Mais le destin s'acharne sur Crystal, comme pour la punir d'une faute qu'elle n'a pas commise.

Titre original : Crystal (1998)

1999 Editions J'ai Lu

1998 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 196 pages | ISBN : 2744138622

1998 Editions Pocket Books