Les Omniscients, tome 2 : Les Autres
Vincent Dugomier et Renata Castellani2021

15.4

Les Omniscients se sont retrouvés. Ils forment à présent un groupe uni et prêt à faire face à toutes les situations. Et les dangers ne manquent pas : des agents du gouvernement tentent toujours de les capturer. Mais surtout, ils découvrent avec stupeur l'existence d'un second groupe d'Omniscients. Amis ou ennemis ? Nos héros devront le découvrir sans tarder.

2021 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 2803679779

• Taliesin Le 23 Juillet 2021 à 17:44
    Nettement moins accroché que par le premier... Les personnages deviennent assez lourds et limite antipathiques d'un seul coup et sans véritable raison...
  • Callysse Le 30 Décembre 2021 à 22:48
    Si j'avais trouvé le premier tome sympathique sans être révolutionnaire pour autant, j'ai eu plus de mal à accrocher à cette suite. L'intrigue était moins intéressante, un peu plus fouillis et j'ai trouvé les personnages moins attachants.
  • sylvere Le 28 Décembre 2022 à 00:40
    Grande déception à la lecture de ce second volume. Le premier était vraiment intéressant et prenant avec des personnages attachants et une histoire assez originale et rythmée. Pour ce second opus, comme une impression de "bâclé", peu d'originalité, de grosses ficelles et peu de rythme. Je vais tout de même emprunter le 3...pour voir si ce tome est un accident ou si un seul tome aurait suffi.