Les Ombres de Peter Pan
Richard Comballot et Collectif2004

14.0

" Mourir ! Ça, c'est une aventure ! " Peter Pan l'enfant aux oreilles de faune, et tous les habitants du Pays de Nulle Part, Wendy, Crochet et les pirates, Clochette-la-Rétameuse, les Peaux-Rouges et les Garçons Perdus... renaissent sous la plume de vingt et un auteurs talentueux de l'imaginaire français. Cette anthologie de textes inédits propose des visions personnelles et vivantes du " chef-d'œuvre terrible " de J. M. Barrie -des nouvelles ironiques, cyniques, douces-amères, parfois sombres, toutes résolument modernes.

Auteurs : Jean-Pierre Andrevon, Ayerdhal, Jacques Barberi, Stéphanie Benson, Francis Berthelot, David Calvo, Georges-Olivier Châteaureynaud, Fabrice Colin, Alain Dartevelle, Sylvie Denis, Catherine Dufour, Jean-Jacques Girardot, Anne Duguël, Johan Heliot, Christian Léourier, Claude Mamier, Xavier Mauméjean, Pierre Stolze, Jean-Pierre Vernay, Christian Vilà, Daniel Walther.

2004 Editions Mnémos