Les Ombres de la nuit, intégrale, tome 1
Kresley Cole2019

15.6

Un Lycae hume le parfum de son âme sœur : une vampire. Cette frêle créature, qui se débat quand il l’approche, est celle qu’il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient, et il est prêt à tout pour faire d’elle sa reine.

Une Valkyrie s'apprête à tuer un vampire. D’ordinaire, elle n’a pas d’état d’âme, or lui est différent. À peine se sont-ils frôlés qu’elle a eu envie de lui. Le doute n’est plus permis : ils sont promis l’un à l’autre.

Un être aussi brutal et cruel ne connaît que ténèbres et solitude infinie. Or, sa rencontre avec une puissante et séduisante sorcière éveille en lui un désir intense et les fantasmes les plus fous…

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 1120 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782290210802

• glurpy Le 04 Septembre 2019 à 23:16
    Je ne connaissais pas du tout Kresley Cole et depuis que j'ai lu ce livre "3 en 1", elle a été propulsée en haut du podium de mes auteures/autrices favoris! J'ai adoré les personnages, le contexte de chaque histoire, les casseroles que se trainent les héros... Bref, mon coeur a été complètement conquis! A lire si vous aimez la bit-lit, ou si vous commencez ce genre !
  • Artheimis Le 11 Mars 2020 à 12:08
    Je n’ai jamais vraiment lu de bit-lit avant cet intégrale mais j’ai assez aimé. Ce sont des histoires courtes et assez prenantes (sauf pour la première, pour laquelle j’ai eu beaucoup de mal). La troisième histoire était pour moi la meilleure ! Un cadre sauvage, dans la nature, beaucoup de magie (j’ai beaucoup aimé Mariketa) et une jolie fin qui prends tout son sens. Attention, beaucoup de sexe !
  • Viku Le 07 Juillet 2021 à 10:32
    Cette intégrale aurait dû s'appeler "Le monde de la Nuit" xD Blague à part, c'est ma 1ère vraie lecture Bit-lit depuis quelques tomes de Trueblood dans mon adolescence. Malgré tous les clichés, certains personnages restent attachants. Je pense que j'ai préféré l'histoire de Kaderin et Sebastian. C'était une lecture sans prise de tête, avec des schémas un peu répétitifs mais pas désagréables.