Les obscurs, tome 1 : Leur résister
R. Eve2017

14.8

Natacha réalise un rêve en décrochant son stage de fin d'études au sein de l'une des plus influentes entreprises d'audit du pays. En travaillant ainsi dans le prestigieux édifice de Bringston, elle imagine pénétrer dans un univers doré où chacun mène une vie studieuse et relativement paisible. Mais elle rencontre les frères Harrons, associés majoritaires à la tête de l'entreprise.

Quels lourds secrets et quels dangers cachent ces deux hommes que tous surnomment "les Obscurs" ?

Leurs étranges tatouages, soigneusement dissimulés, sont la clef des phénomènes inexpliqués et des mystères qui les entourent. Natacha en est certaine.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 16 juillet 2017 | ISBN : 9781521843475

• Qwenty Le 07 Mai 2018 à 04:24
    Assez déçue par ce premier tome : des coquilles, une héroïne trop superficielle (connaitre ses pensées est une torture psychologique), beaucoup de redondances, descriptions sans intérêt... Le livre se lit facilement et il y a du suspense.
  • La brise des pages Le 27 Août 2018 à 21:24
    Un bon livre qui promet une bonne suite. J’ai hâte de voir comment l’auteure a exploité cette histoire
  • La brise des pages Le 27 Août 2018 à 21:27