Les nouveaux temps, tome 1 : La coupole
Céline Saint-Charle2017

17.7

Depuis la Grande Infection qui a décimé la population, les humains survivent sous une Coupole qui les protège des dangers de l'extérieur. Martin, un adolescent né après l’épidémie, ne connaît rien du Temps d'Avant, mais il s'interroge beaucoup sur le petit monde qui l'entoure. En cachette du Conseil qui régit la communauté des Nouveaux Temps, il parvient à sortir de la Coupole, sans autorisation. Aidé de ses amis, Martin découvre peu à peu des vérités inattendues et prend conscience des graves dangers qui menacent la communauté.

2017 [E-book] Editions Kitsunegari

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 septembre 2017

2017 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9791094465226

• Whitepitchie Le 26 Septembre 2017 à 16:11
    Je recommande ce livre, le premier d'une trilogie! L'univers s'installe très bien, on s'attache aux personnages,... Un super final qui promet une suite pleine d'aventures! J'ai hâte de découvrir la suite pour découvrir ce que vont devenir les personnages ainsi que la coupole!
  • Khione Le 25 Novembre 2017 à 12:20
    Un roman très addictif que j'ai adoré découvrir ! Vivement le tome 2 =D