Les nébuleux / Smoke & Mirrors, tome 3 : La cité des Originels
Lily Haime et Rohan Lockhart2019

16.7

Les Partisans de Drell ont trouvé refuge en Bolivie, au cœur de la Cité d'Amenthés, cachée du monde des hommes et des Nébuleux par l'immense désert de sel, ce miroir maudit. C'est ici que Sullivan a repris la tête de la résistance. La journée, il lutte avec tous ceux qui se sont engagés à leurs côtés contre le totalitarisme de Zephaniah et de la Fédération. Mais la nuit, il souffre, son Aura arrachée, pour tenter de ramener son amour près de lui.

Car Kimon est parti dans les Limbes, où les chaînes de son Démon se sont fissurées. Une quête folle, qui ne pourra que leur laisser des marques. Alors que la guerre fait rage, ils iront tous deux de découverte en découverte – sur leur peuple, mais aussi sur eux-mêmes, car les secrets du passé se dévoilent.
Zephaniah est autant sur leurs traces que sur celles du véritable pouvoir des Originels..

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07SQWFLD8

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 978-2-8112-3811-7

2019 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782811237639

• Ambroisie Le 12 Mai 2022 à 11:21
    Un 3ème tome qui met notre couple à l'épreuve. Un univers qui continu de se dévoiler avec des effets magiques incroyables ! Sans parler du régal d'assister à l'évolution des personnages secondaires. J'ai tout apprécié sauf le final, un peu expédié à mon goût. La fin,elle, est à l'image de ce que Lily Haime nous a habituée : le happy end de cette grande famille. Il y avait moins de fautes.