Les naufragés d'Ythaq, tome 16 : Les assiégés de Glèbe
Christophe Arleston et Adrien Floch2019

Saga Les naufragés d'Ythaq Terminée

15.9

Granite a rejoint les exilés de la Fédération. Mais les nouveaux maîtres de la galaxie ont trouvé un moyen de passer à travers les portes qui relient les univers et sont à leur poursuite. Alors que le plus titanesque vaisseau jamais construit se lance en chasse, c'est une quête mystique qui va mener Granite au bout d'elle-même afin de chercher à retrouver son pouvoir sur le feu...

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782302077683

• belette2911 Le 25 Novembre 2020 à 18:30
    Comparé à certains anciens tomes qui étaient excellents, celui-ci ne brille guère, sans pour autant être de la daube. On avance à tout petits pas, cela donne l’impression de faire du sur-place depuis des lustres… On se rue dessus avec voracité et on se rend compte à la fin de cette lecture que ce n’est cet album-là qui fera avancer vraiment le schmilblick !
  • Chatplumer Le 01 Octobre 2022 à 22:31
    Un tome intéressant qui donne envie de lire la suite pour avancer dans l'histoire. J'aime beaucoup le nouveau compagnon de voyage imposé à Granite!