Les mystères de Venise, tome 6 : Le Carnaval des assassins
Frédéric Lenormand2016

Quand la Sérénissime République apprend que le nouvel ambassadeur du Monténégro a été assassiné à Trieste avant même d'avoir atteint la lagune.
Elle confie l'affaire à son meilleur espion, Ottorino, secondé par Léonora et Flaminio.

Hélas, le malheureux émissaire du doge est tué à son tour sous les yeux de nos héros, qui décident de rentrer poursuivre l'enquête à Venise. Flaminio se passer pour l'ambassadeur auprès des Monténégrins, installés dans un palais gothique où tout n'est que secrets, luxe et intrigues.

De fêtes costumées en batailles de gondoles, il faudra toute l'ingéniosité de Léonora pour dénouer les fils d'une énigme périlleuse, entre canaux et campaniles.

Frédéric Lenormand nous entraîne à nouveau dans ses Mystères de Venise à l'époque des doges et du carnaval. Cinq tomes sont parus aux éditions Fayard et au Livre de Poche : Leonora agent du doge, La Nuit de San Marco, Confessions d'un masque vénitiens, Crimes, gondoles et pâtisseries, Les îles mystérieuses.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub