Les mystères de Honeychurch, tome 7 : Le chant du cygne
Hannah Dennison2021

15.6

C’est le printemps, les oiseaux chantent. Pour fêter ce renouveau, Honeychurch s’apprête à accueillir un opéra dans la grande salle de bal du manoir. En vedette : la célèbre cantatrice Lucia Lombardi, qui est originaire du village.

Mais, à quelques jours du spectacle, le partenaire de scène de la diva est retrouvé mort. Assassiné. Et quand une deuxième victime est découverte en train de manger les pissenlits par la racine, il est grand temps pour Kat Stanford, la détective amateur du village, de reprendre du service !

Le retour de la diva dans la région est loin de faire l’unanimité. De méchantes rumeurs circulent sur son compte et l’insupportable cantatrice traîne une réputation sulfureuse. Essaierait-on de saboter sa carrière ? Kat doit absolument démasquer le meurtrier avant que quelqu’un d’autre ne quitte la scène les pieds devant…

Titre original : Death of a diva at Honeychurch Hall (2020)

2022 Editions City (Poche)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782824620541

2021 Editions City

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 310 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782824618692

2021 [E-book] Editions City

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782824635255

• sarahcharlotte Le 05 Janvier 2022 à 21:23
    Excellente saga
  • Moaa57 Le 24 Mai 2022 à 16:11
    Cette saga se lit vraiment trop vite lol mais c’est un réel plaisir
  • Aschellia Le 28 Janvier 2024 à 15:29
    Bonne ambiance mais récit très décousu (peut-être parce que je n'ai pas lu les tomes précédents). Les personnages sautent du coq à l'âne dans leurs échanges sans logique (n'ayant pas l'historique je me suis même demandé si Iris n'était pas atteinte de démence... apparemment non). De plus les rebondissements reposent globalement sur le manque de communication entre les protagonistes. Dommage.