Les musiciens de la ville de Brême
Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Lisbeth Zwerger2011

15.0

Après avoir fidèlement servi pendant toute leur vie, un âne, un chien, un chat et un coq connaissent le même malheur : leurs maîtres veulent maintenant se débarrasser d'eux. Chacun de son côté décide alors de prendre sa vie en main et de quitter son maître. Chemin faisant, ils se rencontrent sur la route de Brême et forgent un projet pour devenir musiciens à la ville.

Une fois lancés dans leur quête, la vie leur réserve de bien belles surprises !
Grâce à leur talent, en effet, ils chasseront des brigands rencontrés sur leur route, et finiront par prendre quartier dans leur maison pour y vivre libres et heureux.

2011 Editions Minedition (Albums)

Française Langue française | Traduit par Lena Bergmann | 30 pages | Sortie : 20 octobre 2011 | ISBN : 9782354131432

• Une Bulle de fantasy Le 19 Février 2022 à 18:21
    Un conte sympathique sur 4 animaux malins et rusés qui parviennent à s'installer dans une belle petite cabane au fin fond des bois. Là, ils peuvent s'adonner à des chants et à une liberté totale, loin des humains qui comptaient les tuer. Des images assez drôles émaillent le texte et apportent un peu de fraîcheur à l'histoire.