Les Missions de Neal Carey, tome 2 : Le miroir de Bouddha
Don Winslow1996

17.0

Neal s'était planqué en Angleterre pour parvenir enfin à boucler son mémoire sur Tobia Smollett. En vain. Cette fois, c'est à San Francisco que P'pa l'envoie chercher un ingénieur agronome en rupture de contrat. Mais de San Francisco à Hong Kong, il n'y a qu'un océan à traverser et de Hong Kong au Setchouan, un rideau de bambou. Et voilà Neal en train de choisir son camp au sein des deux tendances de la révolution prolétarienne chinoise.

1996 Editions Gallimard (Série noire)

• Robert Bilou Le 17 Octobre 2020 à 01:07
    Bien oui j’ai une faiblesse c’est trop tard je l’aime beaucoup cet auteur. Même si on peut qualifier ce roman d’œuvre de jeunesse il n’en demeure pas moins très bien construit. Ça se lit tout seul. Le style de l’auteur laisse présager ses oeuvres majeures dont la trilogie Art keller: La griffe du chien, Cartel, La Frontière.
  • Robert Bilou Le 18 Octobre 2020 à 07:57