Les Minions, tome 6 : Mini Boss Kabuki !
Renaud Collin et Lapuss'2022

13.0

Moi, moche et méchant, sont devenus un véritable phénomène, au point que le premier film qui leur était consacré en 2015 a détrôné leur maître au box-office. Ils sont désormais aussi des stars en bande dessinée et reviennent à l'écran avec Les Minions 2, Il était une fois Gru.

Ce nouvel album qui accompagne la sortie du film Les Minions 2 en France reviendra sur l'enfance et les origines du petit Gru ainsi que sur les circonstances de son irrésistible ascension. De quoi peut-être lever le mystère sur le rôle joué par les petits sbires jaunes au service du super-vilain. Ce nouvel album qui accompagne la sortie du film "Les Minions 2" en France reviendra sur l'enfance et les origines du petit Gru ainsi que sur les circonstances de son irrésistible ascension. De quoi peut-être lever le mystère sur le rôle joué par les petits sbires jaunes au service du super-vilain...

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 juin 2022 | ISBN : 1034733559