Les mille-feuilles de madame Kokantzis
Claire Pellinec2022

Lorsque que Véronique Nédélec décide de prendre le large, elle ne fait pas les choses à moitié. Quitter une île pour le continent ? Jamais ! Cependant, quitter une île pour une autre île, pourquoi pas. C'est à Donoussa, en Grèce, quelle décide de poser ses valises. Mais lorsqu'elle arrive sur ce caillou au milieu de la mer Egée, elle sent que ça tangue. Son divorce, le deuil de son père adoptif Jean Lazarec, les drames de sa vie, tout lui revient comme un boomerang en pleine figure.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 00 2022 | ISBN : 9798837286315

• carla03024 Le 27 Novembre 2022 à 22:15
    Claire Pellinec reprend un des personnages de son roman précédent Différents thèmes vont être abordés : l’amour, la famille, la filiation, ... On s’attache aux personnages, on partage leurs moments de doutes, de joie. J’ai passé un moment agréable avec Véronique, j’ai voyagé avec elle dans les différentes îles.. Ce fut un bien joli voyage