Les métiers ordinaires
Collectif2017

15.0

Le recueil que vous tenez entre les mains est né de la volonté de lecteurs, passionnés de MM et de littérature LGBT+. Pour le deuxième anniversaire de leur groupe, l'idée est venue de proposer quelque chose de différent à leurs membres : un livre recueillant des récits inédits autour du thème des métiers ordinaires car les vraies histoires d’amour sont celles que l’on rencontre au quotidien.

Les bénéfices iront à l'association Le Refuge, qui défend une cause qui leur tient particulièrement à cœur.
Avec le soutien des éditions Textes-Gais, ce projet a pu aboutir pour notre plus grand plaisir !

Tournez les pages de ce recueil, découvrez les univers vastes et riches d’auteurs exceptionnels qui vous feront vivre d’incroyables aventures en peu de pages !

Quelques planches et des petits clous par Mys
Jaune fluo, strass et paillettes par Aurore Kopec
Histoire de rideaux par Angelscythe
Ma vie avec un fantôme par Kate Lyna
Fest-Noz par Jeanne Malysa
Elliot et le mécano par Sully Holt
La Melody du téléphone par Angie Le Gac
Une Nouvelle aventure par Sawaën K.
Brèves de gardien par Maewan Bretian
Ice Cream par Eliana Debrey
Dès l’aube par Liz Feidge
Johannes par Aurélie Chateaux-Martin
Message très personnel par S. M. Gerhard
De l’autre côté de la fenêtre par Nolta S

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 25 novembre 2017 | ISBN : 9791029402449

• Kate Lyna Le 15 Janvier 2018 à 16:54
    Il y a un peu de tout, pour tous les goûts. J'ai personnellement eu un coup de cœur pour la nouvelle de Sully Holt : Elliot et le mécano ^^