Les Messagers du Dragon, tome 1 : Sauvés des eaux
Erin Hunter2022

16.5

Un monde divisé, un chef corrompu, un cataclysme...
Trois jeunes pandas unissent leurs forces pour sauver le Royaume du bambou.
Depuis des siècles, le Royaume des bambous est protégé par l'esprit du Grand Dragon. Chaque génération, un animal, un panda avec de grands pouvoirs, peut communiquer avec lui. Ces Messagers du dragon parcourent les terres, partageant avec tous (pandas, singes, léopards...) la sagesse de leur guide spirituel. Mais quand une terrible inondation divise le Royaume, les clans sont séparés, coincés de chaque côté d'une rivière tumultueuse. Au milieu de ce chaos naissent Feuille, Pluie et Esprit, trois pandas. Leur destin est lié à celui du Royaume : ils devront découvrir la menace qui plane au cœur de la forêt, et affronter tous les dangers...

Titre original : Creatures of the Flood (2021)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9782266321143

2022 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9782823886658

2021 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 28 septembre 2021 | ISBN : 9780063021921

• ROSEDELAMORLIERE Le 27 Mai 2022 à 11:04
    J'ai beaucoup aime ! Les personnages et l'intrigue sont vraiment sympa, et les lieux sont dépaysants par rapport aux autres sagas d'Erin Hunter. Hâte de lire la suite.
  • June13 Le 15 Septembre 2022 à 20:17
    Premier tome très intéressant, j'ai bien aimé ( plus que la quête des Ours mais un peu moins que la guerre des clans) le seul bémol je me suis un peu perdue entre quelques personnages mais les tomes suivants sont prometteurs
  • Dragonelle Le 08 Mars 2023 à 17:50
    J'ai adoré ce premier tome.