Les mésaventures des soeurs Wird, tome 6 : La malédition de Taran, tome 1 : De flamme et d'espérance
Cecy Robson2016

15.6

Malgré sa peur de l’engagement, Taran accepte enfin de rencontrer les parents de son petit ami. Malheureusement, dire que les choses ne se passent pas comme prévu serait un euphémisme...

Taran Wird et ses sœurs ont été maudites par un sort qui n’a pas eu l’effet escompté. Au lieu de les détruire, il leur a permis de développer des talents magiques uniques. Avec sa maîtrise du feu et de la foudre, Taran ne craint personne. Une seule chose la terrifie : l’engagement.

Ce qui ne l’empêche pas d’être raide dingue de son petit ami, Gemini, un garou sexy doté de l’incroyable capacité de se séparer en deux loups distincts. Mais après avoir vu sa sœur souffrir d’un chagrin d’amour avec l’Alpha de la meute, Taran sait que le bonheur ne dure pas. À contrecœur, elle finit tout de même par accepter de rencontrer ses beaux-parents... hyper traditionnels et conservateurs.

Taran est une dure à cuire. Du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ce qui fait tout son charme aux yeux de Gemini. Mais pas pour ses beaux-parents.

Quand la visite tourne au désastre, Taran comprend que, pour gagner leur confiance, il lui faudra déchaîner ses pouvoirs... et leur prouver que la jeune fille au tempérament de feu dont s’est entiché leur fils est absolument redoutable !

Titre original : Weird Girls, book 6: Of Flame and Promise (2016)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Delhia Alby | 205 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9791038122727

2022 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : B09WJ7QN56

2016 [E-book] Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2016 | ISBN : 9781101886533

• Follow The Reader Le 05 Septembre 2022 à 20:03
    **Diana** . Après Celia, c'est au tour de Taran de se dévoiler et elle n'a pas plus de chance que sa soeur. J'aime toujours autant cet univers. . Recommandations : une héroïne avec beaucoup de caractère. De l'humour, de l'action et de la romance sont les ingrédients récurrents pour cet univers.
  • IYMP Le 16 Juillet 2023 à 11:50
    Il m'a fallu quelques pages pour resituer la temporalité de l'histoire mais Taran m'a embarqué. J'ai aimé la découvrir un peu plus et j'adore son caractère. C'est une sacrée nana, une badass qui est loin de se laisser faire et pourtant elle m'a aussi un peu fait de peine. Son histoire avec Gemini est à la fois belle et assez triste car Taran a beaucoup de crainte. Très envie de lire le T2.