Les menteuses / Pretty little liars, tome 07 : Représailles
Sara Shepard2010

16.2

Eh bien les filles, vous n'êtes vraiment pas passées loin cette fois. Je peux encore sentir cette épouvantable odeur de brûlé et voir les flammes vous encercler. Quel spectacle effrayant ! Pardonnez-moi de rire, c'est nerveux. Allez, détendez-vous, ce n'est pas la fin du monde. On dirait que vous avez vu un fantôme… Oups, j'ai touché un point sensible ? Vous pensez réellement avoir vu le fantôme d'Ali ? Ne soyez pas idiotes, votre amie est morte depuis longtemps. À moins que… Bon, il se peut que j'aie des informations sur le sujet, mais si vous voulez obtenir quoi que ce soit de moi, il va falloir me faire confiance et m'obéir. Vous verrez, tout se passera bien. Est-ce que je vous ai déjà menti ? Oui, peut-être un peu par le passé, mais pas de rancune entre nous. Vous et moi, c'est une amitié de longue date, maintenant. De toute façon, si vous voulez apprendre le fin mot de cette histoire, vous n'avez pas le choix… Génial, on va jouer. J'adore jouer ! Je vous recontacte très vite, mes beautés.

Titre original : Pretty Little Liars, book 07 : Heartless (2010)

2010 Editions Fleuve

2010 [E-book] Editions Fleuve

Française Langue française | 272 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 0

2010 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:08
    C'est pas possible tout ce que A fait vivre au fille mais plus elle en fait plus on n'aime lol :)
  • Les Lectures d Angelique Le 26 Janvier 2018 à 15:47
    J'ai beaucoup.
  • book_sheym's Le 11 Janvier 2021 à 09:38
    J'ai adoré ce tome là !Il est remplis de révélation et d'actions !On s'attache de plus en plus au filles au fil des tomes ,je l'ai adorée !Bref ce fut un petit coup de coeur et je recommande à 100% cette saga !!
  • Chtitepoete Le 02 Août 2022 à 12:13
    Ohlala que j'ai aimé ce tome là! Excit les longeurs et bonjour les révélations! Que ce soit sur des drames familials, le passé d'Alison qui se dessine petit à petit, et cette fin... Quel fin! Même si je pense que c'est loin d'être la fin de A ;)