Les maux de ton silence
Garance de Jorna2022

18.0

À la mort de son frère, Charlie a tout perdu. Ce jour-là, c’est son âme qui s’est brisée autant que ses os. Sa voix qui s’est éteinte, ou presque, d’avoir trop hurlé.

Le corps abîmé, le cœur mutilé, Charlie lutte aujourd’hui sans trop savoir pourquoi. À quoi bon lorsqu’on est celui qui n’aurait pas dû survivre ? Quelle saveur donner à une existence qui en a volé une autre ?

Dans son combat quotidien, il peut tout de même compter sur Zachary, son meilleur ami, auquel va s’ajouter Esteban. Un rayon de soleil bien trop puissant pour être réel, un être trop lumineux pour ne pas avoir aussi une part d’ombre à cacher.

Ensemble au milieu de leurs non-dits, Charlie et Esteban vont apprendre à se découvrir, et peut-être à s’aimer, au moins un peu.

Mais parviendront-ils seulement à apaiser les maux de leurs silences ?

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782493747211

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782493747204

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 573 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : B09YCFN2J1

• Papaya Le 01 Mai 2022 à 11:39
    Une chose est certaine, je n'oublierai jamais la lecture de ce roman ! Les sujets du deuil et de la dépression sont forts mais tellement bien écrits qu'ils m'ont fait ressentir énormément d'émotions, surtout sur la fin où j'ai bien cru que mon cœur c'était arrêté ! Une belle histoire qui nous fait voir et ressentir le monde sous un autre jour avec poésie et intensité.
  • cindyr Le 18 Mai 2022 à 23:54
    Chaque page est une poésie, des notes de musique s’échappent des mots et l’auteur a une plume exceptionnelle, ça était une lecture incroyable, une petite pépite à découvrir.
  • martinebtn5 Le 15 Juin 2022 à 20:24
    Cette histoire va rester graver dans mon cœur. Elle est émouvante, poignante mais tellement magnifique. Charlie et Esteban ont su faire fondre mon cœur de guimauve. Foncez lire cette pépite. Merci à l'auteure.