Les mauvais garçons, tome 3 : La reine de la nuit
Sarah MacLean2021

16.3

Ils étaient quatre enfants innocents aux mains d’un duc pervers : une fille, et trois frères dont un seul pourrait hériter du titre. Et, bien qu’ils ne soient que de simples pions, ils s’étaient fait une promesse : l’heureux élu prendrait soin des autres.
Pourtant, Ewan a trahi les siens.
Vingt ans plus tard, Grace est devenue une redoutable femme d’affaires qui règne sur les bas-fonds de Covent Garden. Son vœu le plus cher vient de se réaliser. Ewan, qu’elle a jadis follement aimé, est enfin à sa merci. Elle va pouvoir le détruire sans pitié, comme elle se l’était juré. À condition qu’elle surmonte la passion qui s’est réveillée au premier regard…

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08YKJDLR9

• The_secret_of_a_book Le 26 Avril 2021 à 11:26
    Un troisième tome en dessous des deux premiers, selon moi... j'ai aimé la dynamique du récit, mais je n'ai pas accroché à la romance. Ça reste quand même une jolie histoire et une série que je recommande grandement !!
  • Ileen Le 04 Mai 2021 à 20:24
    Une fin parfaite pour ce couple qui en aura vu de toutes les couleurs, victime des machinations d’une aristocratie trop attachée à l’héritage laissé et au nom qui résonnera pendant des années et des années. J’adorais Grace et sa force lors de ses brèves apparitions avant, je l’ai encore plus apprécié ici. Tout comme Erwan et la douleur qui l’a écrasé un temps. Ça a été rondement mené !