Les Maitres Nageurs, tome 3 : Dans la mer jusqu'au cou
Mathieu Reynès et Frédéric Brrémaud2008

13.0

La mer, le soleil, la plage, la piscine, les filles en bikini : ce cocktail paradisiaque est sans doute pour vous synonyme de vacances de rêve... Et dire que c'est le quotidien des Maîtres Nageurs !

Sortez les maillots de bain et plongez dans les gags rafraîchissants de Brrémaud & Reynès. Vous voici aux côtés de Julie, la jeune chef autoritaire qui aime mettre son grain de sable partout ; Brenda, la bimbo aux bouées siliconées qui en étouffe autant qu'elle en sauve ; Pitou, le vieux briscard un peu houleux mais sympa ; Pascal, le sauveteur comme un poisson dans l'eau au milieu des naïades ; et Régis, le stagiaire maladroit dont les projets tombent souvent à l'eau. Plus forts qu'Ariette à Malibu, les Maîtres Nageurs sont sur le qui-vive pour intervenir à la moindre vague de morosité. À la piscine comme à la mer, vous ne risquez pas grand-chose, si ce n'est une bonne crise de rire.

2008 Editions Bamboo (Humour)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 9 juillet 2008 | ISBN : 2350784487