Les magiciennes d'Avalon, saison 2 : La cité de cristal, tome 2 : Le royaume des fées
Rachel Roberts2021

Adriane, Kara et Emily sont devenues les magiciennes d'Avalon. Mais des créatures maléfiques s'unissent pour détruire la cité de cristal...

Kara a décidé d'abandonner la magie. Elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs et préfère qu'Emily et Adriane se débrouillent sans elle. Mais la magie poursuit Kara et l'emporte au Royaume des fées, où une guerre est sur le point d'éclater. Seule Kara, l'étoile filante, peut restaurer la paix. Pour cela, elle va devoir maîtriser des pouvoirs instables, un étalon de feu et... son coeur sauvage.

Titre original : Avalon, Web of Magic, book 8: All's Fairy in Love and War (2021)

2021 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9791036308949

• lire-une-passion29 Le 29 Juillet 2022 à 23:48
    Terminé et j'ai bien aimé ! C'est assez drôle, mais à chaque fois, je constate que les tomes sur Kara sont ceux que j'aime le moins, même si je passe un bon moment à chaque fois. Malgré tout, j'ai trouvé les messages derrière cette histoire très bien. Même si j'avais du mal à imaginer les lieux et les actions, il n'en est pas moins que c'est une saga que j'apprécie vraiment beaucoup.