Les MacAllister, tome 1 : Noces secrètes
Kinley MacGregor2019

Saga Les MacAllister Terminée

Lassé de la guerre incessante entre le comte de Ravenswood et son voisin lord Warwick, le roi impose une trêve. Comment la garantir ? La fille de Warwick ira passer un an chez Ravenswood où elle sera sous sa protection. Et gare à lui s'il lui arrivait malheur ou si elle était déshonorée ! Fou de rage, Draven ne peut que s'incliner et accueille bientôt dans son château la ravissante Emily. Il ignore que pour échapper à l'emprise de son père, celle-ci s'est mis en tête de l'épouser par tous les moyens. Draven a juré sur son honneur de ne pas la toucher, mais comment lutter contre les charmes de cette innocente séductrice ?

Titre original : Master of Desire (2001)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 344 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782290219324

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 344 pages | Format : AZW | ISBN : 0

• Nororm Le 11 Janvier 2020 à 10:18
    J'ai adoré retrouver Sherrilyn Kenyon dans cette romance historique! Je me suis attachée aux personnages et j'ai eu du mal à refermer le livre une fois ouvert.
  • DarkAthena59 Le 11 Janvier 2020 à 15:10
    Ce n'est pas un total coup de cœur, mais c'est une lecture que j'ai dévorée avec grand plaisir. C'est la première fois que je découvre la plume de cette auteure, et c'est une belle découverte. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Emily notamment ne se laisse pas abattre par la froideur apparente de Draven. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.
  • A la page des livres Le 31 Juillet 2020 à 11:30
    Jolie romance qui est un peu prévisible mais que j'ai lue avec plaisir. Pour celles et ceux qui apprécient les jeux de séduction dans un contexte médiéval avec de preux chevaliers.
  • Esther42 Le 13 Août 2021 à 18:13
    Le roi ne sait comment faire en sorte que Ravenswood et Warwick arrêtent de centre tué. Le plus simple, les séparer de ce à quoi ils tiennent le plus. Pour le comte c'est sa chère fille et pour le lord c'est sa parole. Ainsi soit il, Miss Ravenswood ira chez Draven et celui-ci jure devant Dieu et le Roi de protéger la fille de son ennemi et de ne pas la toucher. Très bonne romance :)
  • Ileen Le 07 Décembre 2021 à 12:55
    Une histoire assez prévisible, mais intéressante par le tempérament de l'héroïne. J'ai beaucoup aimé Emily, son petit jeu pour séduire Draven, et les réactions de ce dernier. Pour une fois, je ne me suis pas lassée de ce schéma et j'étais prête à en redemander ! Une bonne romance qui ne laisse présager que du bon pour la suite de la saga.