Les loups de Sirius, tome 3 : Le cercle éternel
Victoria Sue2022

Saga Les loups de Sirius Terminée

16.5

Comment réparer quelque chose qui aurait dû être incassable ? Darric, Blaze et Conner sont ensemble depuis des siècles, et leur lien, tout comme leur amour, aurait dû être éternel. Blaze essaie non seulement de maintenir l’unité de sa famille, mais aussi d’éviter de s’effondrer lui-même.

La relation fragile entre les loups-garous et les humains est une fois de plus en danger, et la déesse Sirius semble les avoir abandonnés. Des changements inexplicables se produisent dans leur Omega, et tandis que les pouvoirs d’Aden augmentent, Conner semble perdre les siens.

Le groupe terroriste, le Cercle d’Hiver, devient plus audacieux et met tout le monde en danger. Pire encore, il y a un traître parmi eux, peut-être quelqu’un de beaucoup plus proche qu’ils veulent l’admettre. Alors que Blaze pensait que le pire était derrière eux, le traître est révélé et Blaze réalise que leur cercle n’est pas seulement brisé, mais qu’il risque d’être irrémédiablement déchiré.

Titre original : Sirius Wolves, book 3: Eternal Circle (2017)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Réni | 191 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : B09RW8FT83

• Ileen Le 23 Mars 2023 à 13:27
    Une bonne conclusion pour cette première partie, bien que cela nous laisse un peu sur notre faim par rapport à bon nombre de points de l'histoire ! La nouvelle dynamique était intéressante, les enjeux bien menés, et je me suis laissée berner par quelques rebondissements. En tout cas, cela donne envie d'explorer un peu plus l'univers et de découvrir les personnages secondaires !