Les loups de Sirius, tome 1 : Le cercle d’Orion
Victoria Sue2021

Saga Les loups de Sirius Terminée

14.4

Selon la légende, quand le genre humain aura perdu tout espoir, la déesse Sirius enverra trois des loups-garous les plus puissants jamais créés. Cependant, cette puissance a un coût : il leur faudra un quatrième compagnon, pour les apaiser et les aider à atteindre leur plein potentiel.
Aden, un jeune garou, est l’oméga de sa meute depuis le jour où, à quinze ans, il ne s’est pas transformé comme les autres. Malmené et torturé à cause de ses capacités empathiques, il sait, le jour où on lui ordonne de courir pour l’amusement des chasseurs de sa meute qu’il s’agit d’une chasse qui se terminera par sa mise à mort. Ce qu’il ignore, cependant, c’est que la même nuit, il allait aussi rencontrer l’amour de sa vie et un début de réponse à ses interrogations, car Aden est bien plus qu’un oméga de meute.
Ce qui commence comme une chasse se transforme rapidement en une nouvelle aventure, alors qu’Aden découvre qu’il a non pas une âme sœur, mais trois. Et son rôle d’amant n’est certainement pas trivial… le sort du genre humain en dépend.

Titre original : Sirius Wolves, book 1: Orion's Circle (2017)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Allie Vinsha | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782376769958

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Allie Vinsha | 183 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : B08VL5VX5Q

• Kochka94 Le 13 Avril 2021 à 07:42
    La mythologie proposée était intéressante et j'apprécie l'auteur pour sa série HERO. Ca partait donc bien mais... nous suivons l'histoire dans la tête d'Aden, et désolée, mais il est stupide. Malgré ses souffrances, je n'ai pas du tout été touchée. Quand aux trois supers garous sensés gouvernés le monde, ben... ils sont pas très futés non plus. Je regrette pour le fond de l'histoire mais... next.
  • Ileen Le 16 Février 2023 à 11:50
    J'ai trouvé cette lecture assez étonnante pour la mythologie proposée et, même si le reste est assez classique, j'ai beaucoup apprécié le moment passé avec ce quatuor. Après, on ne va pas se mentir, Aden est incroyablement naïf malgré toutes les épreuves qu'il a traversé, et c'était parfois trop, mais j'aime bien la dynamique de l'ensemble et la suite me rend curieuse.