Les Loups Cendrés, tome 1 : Recherchée par les Loups
Mila Young2020

12.7

FAIBLE

Des protecteurs puissants. Des partenaires unis par le destin. Et un secret mortel.

Ils me traitent en paria, ils disent que je suis faible.

Durant toute mon existence, j’ai lutté pour ma survie ; fuyant une attaque perpétrée contre ma famille, j’ai fini par me cacher parmi la meute des Loups Cendrés. Cette décision pourrait être ma plus grande erreur. Et dans ce domaine, je suis la reine...

Je leur laisse croire que je suis brisée, je les laisse croire aux mensonges. Je les laisse croire tout ce qu’ils veulent… du moment que ce n’est pas la vérité.

Un monstre vit en moi, fait de dents, de griffes, et d’un besoin terrifiant. Je l’enfouis en moi, je le cache à la vue de tous en prétendant être normale. Mais je ne suis pas normale. J’en suis très loin.

La seule chose qui pourra nous sauver, la meute des Loups Cendrés et moi, c’est une union. Mais j’ai besoin de quelqu’un d’assez fort pour combattre les ténèbres en moi… et d’assez sauvage pour rester.

Ces loups métamorphes impitoyables accepteront-ils de me venir en aide… quand ils découvriront ce que je suis réellement.

Titre original : Shadowlands Sector, book 1 (2020)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaün | 293 pages | ISBN : 9798567379455

2020 [E-book] Editions Jean-Marc Faucompret

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaün; Jean-Marc Ligny | 306 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 979-8567379455

2020 [E-book] Editions Jean-Marc Faucompret

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : B08NVC1S87

• Poupimum Le 22 Février 2021 à 12:52
    Je manque de mots pour décrire le vide de ce roman, caché par une intrigue peu profonde, des personnages incohérents et des scènes de sexe inutilement crues, basées sur le vieux fantasme de la domination.
  • Euresis Le 19 Décembre 2022 à 08:15
    Un livre vide et sans âme, écrit à la manière d’un premier livre sur Wattpad. Fabriqué à partir de scènes d’actions qui se suivent sans intérêt et de scènes de sexe inutiles, on tente d’écraser une héroïne sans personnalité propre, qui semble finalement volontiers accepter la domination.