Les Lords d'Automa, tome 1
Jo Colleen2022

18.4

Tic-tac.

Leur temps est compté…

Au sein du Saint Empire Édouardien, machines et magie animent la cité d’Automa.

Mahéra, diseuse de bonne aventure, est installée au pied des remparts avec la fête foraine des Sparkling Souls. Quelques jours avant leur départ, elle fait la rencontre du rigide lord Oswald Stroketon, l’un des dangereux Animators.

Alors qu’Oswald s’échine à faire tourner les affaires familiales, Cyrus fuit ses responsabilités. Ces deux frères ennemis voient leurs vies basculer le jour où un malheur frappe les Stroketon et, avec eux, la cité tout entière. Oswald découvre qui en est la fautive : Mahéra.

Arriveront-ils à surmonter leurs a priori respectifs pour sauver Automa ? Qui est l’instigateur des sabliers noirs gravés au nom des prochaines victimes ?

Les lords d’Automa, une histoire de magie haletante mêlant amour, mensonges et automates.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 9782493252128

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : B0BNM15WQ6

• Harweenlyra7 Le 20 Décembre 2022 à 06:25
    Dans ce nouveau roman, Jo Colleen nous emmène dans un tout nouvel univers. Le suspens est au rendez-vous, l'histoire est magique, les personnages plus atypiques les uns que les autres et le final spectaculaire. Merci à @jo.colleen_auteur pour ce SP, je suis heureuse d'avoir pu découvrir la fin de ce roman débuté sur fyctia, qui est tout simplement magique. Je suis totalement fan
  • karen_univers Le 05 Février 2023 à 13:44
    Encore une histoire écrite par une main de maître. Jo Colleen nous entraîne dans un tout nouvel univers, éternellement accompagné par la touche steampunk qui la caractérise si bien. J'ai adoré le 1er tome de cette nouvelle saga fantasy avec des personnages atypiques et attachants. J'ai été embarquée dans ce nouvel univers sans pouvoir en ressortir avant d'avoir terminé le livre.
  • Alys_bookaddict Le 10 Février 2023 à 07:09
    Des personnages et une intrigue très sympa. Blacksand est très intrigant. Une plume toujours aussi agréable. J'adore!