Les lois du jeu
Amélie C. Astier2021

15.1

D’après les livres : HORS JEU, INSIDE LINES et DREAMS ON EARTH.
Sofiane Abadie est un célèbre footballeur européen. Sélectionné en équipe de France pour disputer l’Euro 2020, le joueur va devoir faire face à l’actualité et à ses propres secrets.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2021 | ISBN : B098PJ9CL6

• Follow The Reader Le 20 Juillet 2021 à 20:00
    *Audrey** . Un roman court mais efficace et agréable à lire : je l’ai vite dévoré ! . Recommandations : une romance M/M dans l’univers du football où faire son coming-out est très compliqué, à replacé dans le contexte de l’Euro 2020 et de la situation en Hongrie … Une histoire engagée (et c’est bien fait !).
  • Ju Lit de la Romance Le 06 Août 2021 à 09:25
    Malgré cette ambiance footballistique pour laquelle je ne suis pas spécialement attirée, je me suis tout de suite laissée porter par ce personnage qui est dans une lutte quotidienne pour cacher son homosexualité. J'ai vraiment aimé la justesse d'Amélie pour traiter la thématique abordée dans cette nouvelle et j'ai vraiment passé un très bon moment.