Les liens du sang, tome 12
Shûzô Oshimi2022

17.2

Seiichi est sous le choc apre`s avoir compris que sa me`re a toujours voulu se de´barrasser de lui. Heureusement, Yuiko est a` ses co^te´s : avec son aide, il arrive enfin a` penser a` autre chose et encourage me^me son pe`re a` divorcer ! Le pire semble e^tre derrie`re lui... mais, une nuit, tout bascule.

Shigeru est la`. Apparemment de´termine´ a` rejouer la sce`ne de sa chute, il me`ne son cousin jusqu'au belve´de`re d'ou` Seiko avait jete´ son fils bien des anne´es auparavant. Seiichi se perd entre cauchemar et re´alite´, ses fragiles certitudes balaye´es face a` ce fanto^me du passe´... Victime, te´moin ou bourreau, qui sont-ils ?

Titre original : Chi no Wadachi, book 12 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9791032712122

• kumoiro_shizuki Le 27 Juillet 2023 à 21:19
    La lecture de ce tome fut très lourde. L'ambiance n'est pas forcément pesante, mais l'histoire en elle-même l'est. La prison a permis à Seichi de penser à son crime. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, sa mère occupant encore trop de place dans son esprit. Mais le moment qui m'as le plus fait frissonner de peur fut le procès de Seichi. C'en est fini, de ce lien qui l'unissait avec sa mère.
  • MaevaBsr36 Le 18 Décembre 2023 à 18:44
    Alors là je suis sur le cul, je pensais pas que sa mère allait agir ainsi, le perso principal m'a vraiment fait de la peine, on voit qu'il sombre dans la plus vile noirceur.