Les liens du sang, tome 11
Shûzô Oshimi2022

16.8

Seiichi est sous le choc après avoir compris que sa mère a toujours voulu se débarrasser de lui. Heureusement, Yuiko est à ses côtés : avec son aide, il arrive enfin à penser à autre chose et encourage même son père à divorcer ! Le pire semble être derrière lui... mais, une nuit, tout bascule.

Shigeru est là. Apparemment déterminé à rejouer la scène de sa chute, il mène son cousin jusqu'au belvédère d'où Seiko avait jeté son fils bien des années auparavant. Seiichi se perd entre cauchemar et réalité, ses fragiles certitudes balayées face à ce fantôme du passé... Victime, témoin ou bourreau, qui sont-ils ?

Titre original : Chi no Wadachi, book 11 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 240 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9791032711231

• kumoiro_shizuki Le 22 Juillet 2023 à 20:39
    Là où l'on s'attendait à ce que l'espoir et les bonnes choses reviennent, Seichi brise nos espérances en milles morceaux avec ce plot twist totalement inattendu. L'emprise de Seiko à de nouveau réussit à altérer l'esprit de Seichi, en le faisant devenir exactement comme elle. Je m'attendais à ce qu'elle disparaisse pour de bon, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Hâte de lire la suite.
  • MaevaBsr36 Le 18 Décembre 2023 à 18:22
    J'ai beaucoup aimé ce retournement de situation, c'est très bien exploité et on plonge dans les méandres et la profondeur de la psychologie.