Les liens du sang (Harper), tome 2 : Il y a de la magie dans l'air
Helen Harper2020

16.5

Après avoir échappé aux griffes de Corrigan, le Seigneur Alpha de la Fraternité, Mack essaye de mener une vie tranquille dans la campagne écossaise, le plus loin possible des métamorphes.
Mais lorsqu'elle trouve un travail dans une vieille librairie, tenue par une mystérieuse dame âgée qui semble non seulement passionnée par les bienfaits des herbes mais aussi connaître plus de choses qu'elle ne le devrait, Mack se retrouve prise dans un maelström impliquant le ministère des Mages, le peuple des Faes et la Fraternité.

À présent, Mack doit faire un choix entre rester cachée ou affronter le danger. Et dans ce cas, assumer aussi ses véritables sentiments pour Corrigan, le puissant alpha aux yeux verts.

Titre original : Blood Destiny, book 2: Bloodmagic (2013)

2023 Editions MxM Bookmark (Moonlight)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791038134737

2023 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Manon Jomain | Durée : 503 min | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : B0BQ3529TH

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 291 pages | Sortie : 11 janvier 2021 | ISBN : 9791038100442

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9791038100442

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | ISBN : 9781913116231

• LenaBubi Le 11 Décembre 2020 à 10:13
    Une suite au top (que j'ai préféré au tome 1 !) avec plein de rebondissements et une héroïne méga drôle qui envoie du feu (c'est le cas de le dire aha) ! On rencontre de nouveaux chouettes personnages, on retrouve les anciens... Dommage que ces perso secondaires ne soient pas plus approfondis et que certaines péripéties se résolvent vite, sinon un plaisir d'en apprendre plus sur cet univers !
  • Nororm Le 14 Décembre 2020 à 17:50
    Un second tome que j’ai trouvé un peu en dessous du 1er car Mack passe son temps à fuir. Je suis curieuse de découvrir la suite que je lirai avec plaisir.
  • Follow The Reader Le 15 Décembre 2020 à 18:08
    **Diana** . J'adore cette série et son héroïne Mack. Ce tome est juste parfait. J'ai hâte de la retrouver avec Corrigan le Seigneur Alpha. . Recommandations : de l'action et une belle évolution des personnages. Une intrigue addictive et bien construite.
  • Gilwen Le 09 Janvier 2021 à 11:36
    On reste sur de la construction classique, mais entre Inverness, Londres et Faërie, pas le temps de s'ennuyer. Il y a de plus de chouettes développement au niveau de l'univers et des personnages dans ce tome, avec une Mack-Attack qui assume doucement sa condition. Quant à sa relation avec Corrigan, elle est toujours aussi piquante et me plaît de plus en plus.
  • Kitty-Addict Le 30 Mars 2021 à 16:45
    J'ai préférée ce tome au précédent. Dans celui-ci Mack n'a pas un instant de repos, il y a toujours de l'action. La relation entre Mack et Corrigan est intense. De nouveaux personnages, de nouvelles questions à propos de Mack et plein de mystères. J'étais déjà frustrée à la fin du tome 1 mais là c'est encore pire. J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire.
  • naenaebooks Le 21 Avril 2021 à 02:27
    J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome au premier que j'ai trouvé un peu long et lent par moment. Ici on retrouve une Mackenzie qui a soif d'en découvrir plus et toujours plus. Je suis triste de les quitter et de me dire que je vais devoir attendre le mois d'août pour la sortie du troisième tome Un tome de dingue, ne baissez pas les bras en lisant le premier tome
  • Madnessofbooks Le 17 Juin 2021 à 00:00
    Un second tome vraiment très bon avec beaucoup d'action et d'humour. Cette suite nous offre une héroïne forte qui se remet en question et agit pour sauver ceux qui compte pour elle. La suite promet avec peut être un peu plus de romance ?
  • Half Bananas Le 24 Juillet 2021 à 13:27
    J'ai adoré retrouver Mack dans ses aventures qui, malgré quelques passages un peu longs, sont toujours aussi interessantes ! Et que dire de la romance .. J'adore !
  • Christelle-19 Le 06 Août 2021 à 21:53
    J'ai adoré ce second tome ! J'ai aimé les nouvelles aventures de Mack et les multiples rebondissements de ce tome. L'évolution des relations entre les persos est intéressante et pas trop abrupte. C'est top. Je lirai la suite avec plaisir !
  • Audrey_justreading Le 15 Août 2021 à 16:01
    J’ai bcp aimé ce second tome surtout grâce à cette héroïne haute en couleur. On en apprend plus sur le monde surnaturelles et sur Mack. J’ai aimé son tempérament et sa fougue et j’ai hâte d’en savoir plus !
  • FadaOfBooks Le 12 Avril 2023 à 00:25
    Cette série a un atout qui est aussi un défaut : on ne s'ennuie pas et l'action s'enchaine, tout se lit très vite mais du coup, je regrette que certaines scènes n'aient pas plus de détails ou de profondeur et qu'on survole certaines actions qui mériteraient plus d'attention. Il en reste que j'adore l'héroïne et ses aventures et que je continue avec grand plaisir cette série !!
  • Lunyx Le 14 Mai 2023 à 18:03
    Un très bon second tome avec une protagoniste toujours hilarantes. De l'action, du suspense, de l'humour des personnages détestables bref un concentré d'aventures. J'ai hâte de lire la suite.
  • Sombre_Grimoire Le 06 Juin 2023 à 20:18
    Comme je m'en doutais après ma lecture du premier tome, cette suite promet nettement plus ! Les choses sérieuses ont véritablement commencé à se mettre en place, en parallèle aux nouveaux éléments quant à l'univers. C'était un plaisir d'avoir un tome si différent du premier, mais avec pourtant la même énergie ! Il y a tellement d'éléments qui s'ajoutent avec différentes thématiques qui s'imbrique
  • IYMP Le 10 Juillet 2023 à 12:23
    Ce deuxième tome est tout aussi haletant que le 1er. Mack est une héroïne badass, avec du caractère et qui ne se laisse pas faire et j'adore ça. J'adore la suivre dans ses aventures et surtout elle ne laisse jamais abattre. J'aurais voulu en découvrir plus sur Corrigan mais ce n'est que parti remise j'espère. J'ai bien aimé le personnage de Solus. J'ai déjà très hâte de lire la suite.