Les légendes englouties
Ana R. Blanc2022

15.7

Je ne suis pas comme eux. Massacrer des cétacés innocents, surtout au nom des traditions, ce n’est pas possible! Alors quand je m’oppose à ma tribu et ses pratiques barbares, ils ne trouvent rien de mieux que de m’envoyer chasser le morqual avec le fils du chef.

Naviguer pendant des semaines avec cet insupportable Leonardo me semble la pire des idées. Une guerre sans merci se livre entre les différents clans et nous allons devoir nous assurer que le nôtre en sortira vainqueur. Lorsque notre bateau est attaqué, nous sombrons tous les deux dans une aventure où les règles du jeu vont changer définitivement et où nos repères seront bouleversés.

Qui aurait pu prédire que cette expédition me transformerait de la sorte, me permettant enfin de comprendre qui je suis vraiment?

Venez vivre avec moi un voyage fantastique au cœur des mondes sous-marins.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | ISBN : B0BB27FNW9

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 437 pages | ISBN : 9782958155445

• MsMiyuriChan Le 16 Octobre 2022 à 23:08
    J'ai beaucoup aimé découvrir ce doux livre qui nous emmène dans les profondeurs de l'océan. Ce que j'ai trouvé d'intéressant dans ce roman, c'est la richesse du monde sous-marin à la fois réel et fantastique, de plus l'autrice, nous ponds un univers complet rempli de légendes et divinités en tout genre. Ce récit est un véritable appel à la beauté et préservation du monde marin.
  • Maureen books Le 05 Mars 2023 à 15:17
    Un roman que j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble grâce aux sujets plus que d'actualités, à savoir la destruction par l'homme de l'espace naturel marin ainsi que des espèces marines pour la chasse. Mais aussi de la guerres des clans qui peut exister. héroïne est très attachante malgré son côté naïf qui la rends vulnérable. La plume est très addictive, les pages tournaient fluidement. A découvrir