Les Légendaires, tome 23 : World Without : Les Cicatrices du Monde
Patrick Sobral2020

Saga Les Légendaires Terminée

17.5

Artémus ne peut plus nier les faits : c'est bien lui qui a modifié la réalité grâce à son journal et aux pierres divines. Cependant, il refuse de redonner son véritable visage à Alysia alors que les Néants recommencent à proliférer dans le monde. L'heure est grave et le danger si important que les grands souverains d'Alysia se sont réunis à Oroban pour débattre de la meilleure action à entreprendre.

2020 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782413024507

• Camliou Le 30 Octobre 2020 à 09:50
    Un peu déçue par cette fin, les batailles s'enchaînent beaucoup et je suis un peu frustrée de ne pas en savoir plus sur les ressentis et sentiments de nos héros. Ça reste quand même une saga géniale que j'ai suivi pendant des années donc n'hésitez pas à vous y plonger !
  • -Agat- Le 27 Janvier 2021 à 12:24
    C'est une saga passionnante! Ce tome est une conclusion vraiment intéressante du cycle W.W. Pour autant, j'espère que la suite des aventures des Légendaires ne sera pas décevante comme c'était le cas pour ce cycle... Enfin, cela reste une fin ouverte acceptable pour stopper l'aventure ici, si jamais la suite s'avère être une déception. Néanmoins, n'hésitez pas à découvrir cette fabuleuse saga!
  • lise-b50 Le 25 Avril 2021 à 15:00
    Une fin bien menée qui achève la série d'une manière satisfaisante. Beaucoup d'explications intéressantes.
  • lect3ur2Toujours Le 13 Mai 2023 à 22:48
    C'est fini !!! C'était le dernier tome de cette saga d'aventure !!! Les légendaires ont fait ce qu'ils avaient à faire, mais cela n'a pas été simple. On a frôlé la catastrophe, etc. Je suis très heureux d'avoir suivi leurs aventures au fil des 23 tomes que comptent cette saga. J'espère les revoir ou en tout cas continuer de lire leur univers, la dernière page me donne de l'espoir.
  • Loreley4080 Le 10 Février 2024 à 17:17
    Une belle conclusion à la saga et au cycle de WW. Le combat final est super ! Et la fin vraiment sympa. On n'en saura pas plus, mais cette fin ouverte a le mérite de nous laisser décider de l'avenir des légendaires et de continuer ou non sur la suite.