Les Légendaires, tome 13 : Sang Royal
Patrick Sobral2010

Saga Les Légendaires Terminée

17.3

Tandis que les Légendaires célèbrent leur victoire sur Anathos et les Infernaux, la fête est troublée par l'arrivée brutale de soldats. Ils ont pour ordre d'emmener le groupe au chevet de la mère de Jadina qui est mourante. Jadina se prépare dès lors pour son premier retour officiel dans sa cité : elle n'y est pas retournée depuis que ses parents l'ont bannie pour être devenue une Légendaire !

2010 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 novembre 2010 | ISBN : 2756023418

• Virginia87 Le 13 Juin 2016 à 13:02
    Plus la série avance, meilleurs sont les tomes.
  • charlotte43 Le 12 Octobre 2016 à 15:37
    Que de rebondissements !!!!
  • lect3ur2Toujours Le 08 Mai 2023 à 22:21
    C'est bien de connaître sa famille, mais des fois cela peut être surprenant de savoir qui en fait partie !!! Hormis ça, il y a toujours du suspense, de l'action, des pouvoirs toujours aussi impressionnants. La magie est à double tranchant, cependant on en connaît maintenant la source en tout cas pour Jadina et son peuple. Par contre la suite risque de continuer à nous surprendre.
  • Loreley4080 Le 06 Février 2024 à 16:24
    Un vrai focus sur Jadina et Ténébris super sympa ! Plein de plot twist et du lore ! Un très bon tome qui est bien dans la lancée post cycle d'Anathos, on aborde des thèmes sérieux, mais toujours avec cette pointe d'humour de la série. Toujours un plaisir ! La suite promet !