Les Légendaires, tome 06 : Main du futur
Patrick Sobral2006

Saga Les Légendaires Terminée

16.8

De retour dans le passé à la poursuite du capitaine Ceydeirom, les Légendaires doivent à tout prix éviter que les actions de ce dernier ne modifient le présent. Malheureusement, les forces maléfiques déchaînées par Darkhell et sa fille, Tenebris, ainsi que la trahison du prince Halan compromettent leurs chances de succès.

2006 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 4 octobre 2006 | ISBN : 9782756002927

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:32
    Ca devient très compliqué!
  • Deschanel Le 07 Mars 2014 à 19:00
    Un tome qui apparait un peu plus complexe. Il faut jongler entre les différentes époques. Mais finalement la boucle se boucle et le lecteur goûte une nouvelle fois au plaisir d'avoir partagé une aventure avec les Légendaires !
  • Neheel Le 19 Décembre 2017 à 22:52
    Ce tome est l'un de mes préférés, il est juste génial! Il très bien réfléchi, les dessins sont très bien fait ! Un coup de cœur pour ma part.
  • Gel Le 15 Septembre 2018 à 09:18
    J’affectionne le thème du voyage dans le temps, du coup j’ai grandement apprécié ce tome ! Le face à face entre le Danael du passé, adulte, et le Danael du futur, enfant était abordé avec beaucoup d’humour! La fin était bien pensée et réfléchie avec un tour assez dramatique aux événements et une résolution pleine de punch grâce à Jadina !
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 25 Novembre 2022 à 02:09
    Un tome génial qui traite d'un truc que j'adore : les voyages dans le temps! Vraiment top de voir certains personnages adultes, d'en apprendre plus sur Darkhell, de voir aussi Jadina devenir plus forte. Beaucoup d'humour sur les différences entre enfants et adultes.
  • lect3ur2Toujours Le 04 Mai 2023 à 22:30
    Suite et fin du tome précédent, cette aventure en deux parties était pas mal. Cela m'a permis de voir nos héros et leur pire ennemi comme ils étaient à l'origine enfin pas tous mais c'est déjà bien. Leurs liens se sont encore resserrer au grand dam des méchants. La fin m'a fait penser au film de "La Planète des Singes".
  • Loreley4080 Le 07 Août 2023 à 16:47
    Un épisode assez fort en émotion avec quelques pointes d'humour, juste comme il faut. Néanmoins, je ne suis pas une très grande fan des voyages temporels. Cela reste un bon épisode malgré tout.