Les Légendaires, tome 05 : Coeur du passé
Patrick Sobral2006

Saga Les Légendaires Terminée

16.4

Le prince Halan, ex-fiancé de Jadina, demande aux cinq justiciers de l'accompagner jusqu'à l'ancienne demeure du sorcier Darkhell. On y a, en effet, remarqué une inquiétante concentration de magie.
Amical en apparence, le prince cache ses intentions malveillantes...

2006 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 mars 2006 | ISBN : 9782756000909

• Julii Le 18 Décembre 2011 à 10:28
    J'aime beaucoup Jadina ... :)
  • Deschanel Le 07 Mars 2014 à 18:58
    Ce tome nous fait découvrir un peu plus les sentiments qui unissent les personnages. Je suis réellement fan de cette série que je suis en train de dévorer ! Je sens que je vais trépigner quand il faudra attendre la sortie des autres tomes ..
  • Gel Le 15 Septembre 2018 à 08:54
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! On en apprend plus sur la passé de Jadina et Danael : cela permet de s’attacher encore plus à eux et de développer le côté relationnel dans leurs aventures. Plein de petites scènes (entre Gryf et Danael par exemple) permettent de vraiment croire en les liens qui unissent le groupe. L’humour fait toujours mouche ! Au vu de la fin, J’ai hâte de lire la suite !
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 25 Novembre 2022 à 02:07
    J'aime beaucoup les tomes où on des flash-backs ou des anecdotes sur leur passé. Et la fin donne super envie de lire la suite!
  • Myrrh Le 05 Janvier 2023 à 13:59
    Un tome encore très sympa. Je souris encore facilement à tous les jeux de mots présents dans les noms, et revenir sur les fondations des Légendaires va creuser des relations entre personnages que l'on entamé déjà bien. En avant pour la suite !
  • lect3ur2Toujours Le 04 Mai 2023 à 21:39
    Wouah ce tome, encore de nouvelles révélations avec l'un des légendaires, c'est génial !!! La jalousie, la rivalité, l'amour, la vengeance, etc. cet épisode est très diversifié. Sans oublier que ce n'est que le début. J'ai hâte de voir la suite car oui, ce n'est pas fini, j'ai hâte de la lire.
  • Loreley4080 Le 07 Août 2023 à 16:46
    On en apprend toujours plus sur les personnages et l'univers. On touche à pas mal de sujet mais ce tome m'a moins touchée que les précédents. Un bon épisode tout de même