Les Légendaires : Résistance, tome 2 : Exmakina
Patrick Sobral et Jenny2022

16.6

Tout comme Subachandra, les bases de la résistance tombent les unes après les autres. Grace à Artémus qu'ils contrôlent, les Célestes ont toujours une longueur d'avance sur Nadia et Aidan, les enfants des défunts légendaires Danaël et Jadina. Partis avec Amy pour trouver des poches de la résistance encore debout, ils tombent dans un piège. Mais la chance semble tourner à l'arrivée de Toopie !

2022 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782413044611

• Alex Braus Le 12 Octobre 2022 à 19:41
    Un tome riche en baston et en révélation très bouleversantes... Mais l'histoire n'avance pas assez à mon goût, je suis resté sur ma faim
  • johanna_bouquine Le 14 Juillet 2023 à 14:24
    Ce tome met une sacré claque, notamment par les révélations qui y sont faites mais j'espère que par la suite, l'histoire avancera plus et qu'on en saura plus, notamment sur la fin des Légendaires
  • Loreley4080 Le 10 Février 2024 à 20:36
    Vraiment cette saga part très bien, on est sur des thèmes sérieux, mais le tout est toujours avec une pointe d'humour bien dosée. On finit avec une vraie révélation qui nous amorce une suite vraiment intéressante.