Les Légendaires : Parodia, tome 3 : Gagastrophique !
Patrick Sobral et Jessica Jung (FR)2017

17.2

Lorsque les forces du mal menacent lamour et la paix sur PARODIA surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après ""Les Légendaires"" et ""Les Légendaires Origines"", changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.

2017 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 275609501X

• Mattj Le 13 Janvier 2018 à 12:33
    Toujours aussi drôle, avec ses magnifiques illustrations. Agréablement surpris à la fin de ce tome, hâte que le tome 4 sorte !
  • Meuronne Le 18 Juillet 2022 à 21:30
    Toujours aussi marrant de lire ce petit spin-off parodique ! Les planches sont sublimes, il se finit sur un cliffhanger plutôt sympathique, hâte de m'acheter le tome 4 du coup !
  • lect3ur2Toujours Le 15 Mai 2023 à 21:33
    J'ai ri !! L'auteur est trop fort dans ses blagues et il est bien accompagné par ses collaboratrices, toujours aussi dévouées pour leurs boss. Du côté des Légendaires, ils en voit de toutes les couleurs pour ce tome de fin d'année pour le meilleur et pour le rire. Je vais me dépêcher à aller lire le suivant à vitesse grand v pour continuer de rire.