Les kerns de l'oubli, tome 3 : Résurrections
Feldrik Rivat2014

Saga Les Kerns de l'oubli Terminée

15.6

De sombres lieutenants se réveillent depuis les profondeurs de tours millénaires. Des soldats d'acier tombent des cieux, fers au clair, statufiés, en attente d'un ordre divin pour semer une mort mécanique. Les fous de foi se rassemblent en masses hurlantes, dressant leurs armes à la face des Destructeurs, marchant derrière ce Dieu redescendu pour eux, sur notre Terre. Mais que savent ces hommes du duel millénaire qui joue par ces gestes, le dernier de ses actes ? Qui est cet Alchimiste, auteur insaisissable de l'Ararak ? Les kerns ont parlé.
Le temps du Rachat est maintenant venu.

2017 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9782918541370

2017 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2290124087

2016 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 421 pages | ISBN : 9782918541172

2014 Editions de l'Homme Sans Nom

• Aere Le 26 Juin 2017 à 11:32
    Un troisième tome qui éclaire le reste de la trilogie. Je me suis dis « Ah oui quand même ! ». On découvre de nouveaux personnages et on bascule vers un autre genre littéraire. Au final, j’ai envie de relire les deux autres tomes afin de bien comprendre l’ensemble de l’univers créé par l’auteur. Une trilogie exigeante mais qui vaut le coup !