Les Kendrick et les Coulter, tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer
Catherine Anderson2002

15.8

Attendre deux jours les pièces nécessaires à la réparation de son tracteur avait mis Ryan Kendrick hors de lui. A Crystal Falls, les neiges tardives réduisent le temps des semailles, et perdre quarante-huit heures entraînerait un manque à gagner considérable. De sorte que rencontrer, ce jour-là, la femme de ses rêves était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Elle pianotait sur son ordinateur, derrière le comptoir du plus grand magasin d'accessoires mécaniques de la ville.
" - Ça ne vous dérangerait pas trop de m'aider ? jeta Ryan d'un ton acerbe, au bout d'un moment. "
Elle releva la tête et Ryan se figea. Elle avait un visage en forme de cœur, une bouche tendre, des taches de rousseur et les plus beaux yeux bleus qu'il ait jamais vus. D'un bleu qui lui rappela les violettes qui poussaient dans les prés. Et elle était assise dans un fauteuil roulant...

Titre original : Phantom walz (2001)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 348 pages | ISBN : 2290056251

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romance d'aujourd'hui)

2002 Editions J'ai Lu (Amour et destin)

• Luna05 Le 12 Mai 2011 à 17:38
    Deux livres lus et deux avis toujours aussi mitigés pour cette auteur. Un début captivant jusqu'à plus de la moitié de l'ouvrage puis le néant, une totale déception.
  • Lovecats Le 29 Octobre 2013 à 15:18
    Mon coup de cœur pour l'instant (puisque c'est seulement le tome 2) ! Mon petit cœur de midinette a encore vibré. Un couple que tout opposé mais tellement beau <3 Je lirais la suite évidemment !
  • Fanala Le 20 Décembre 2019 à 15:58
    J'ai lu ce tome 2 bien avant le 1 (je ne savais pas que c'était une saga à l'époque) et il a été un tel coup de coeur que je l'ai relu plusieurs fois déjà. Je suis tombé en amour devant tant de tendresse, d’amour et de dévotion. Sur ce coup, mon côté fleur bleu a régné en maître.